clash royale astuce

Clash Royale Hack

Clash Royale hack pour Gems gratuites, Outil de piratage.
Avez-vous déjà demandé où les meilleurs joueurs dans Clash Royale continuent à obtenir des ressources pour faire avancer leur quête? Eh bien, la réponse réside dans l’utilisation du hack choc royale. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez maintenant utiliser l’outil de hack pour obtenir des ressources gratuites qui vous aideront à progresser dans votre jeu.

Ce guide va aller sur quelques trucs et astuces Clash Royale utiles pour les débutants qui cherchent à gagner leurs premières batailles, et mieux. Au début de Mars les fabricants de Clash of Clans a publié un nouveau jeu de stratégie en temps réel, et il est rapidement sauté au sommet du téléchargement des graphiques. Si vous êtes maintenant essayer, ou coincé à Arena 4 et frustré par les pertes, lisez la suite pour quelques conseils Clash Royale utiles pour commencer.

Clash of Clans a été l’un des jeux mobiles les plus populaires et les plus grosses recettes de tous les temps pour plus de trois ans. Cependant, Clash Royale hack vole une partie de la gloire. Doté d’un grand nombre des mêmes troupes, les personnages, l’or, l’élixir et d’autres éléments, mais dans un jeu en temps réel de haut en bas style de stratégie. Il intègre également la carte-collecte, qui est un autre genre de jeu populaire.

Ci-dessus, tout ce que vous devez savoir sur Clash Royale hack. De comment jouer, comment cela fonctionne, et ce que le jeu est tout au sujet. Pour ceux qui ont juste téléchargé et ne sont pas avoir beaucoup de chance de gagner, nous avons quelques conseils précoces et astuces pour les débutants qui vous aideront à combattre le prince, jouer une bonne défense, détruire des bâtiments ennemis, et vous donner une victoire ou deux .

Clash Royale pourrait être plus addictif que Clash of Clans, donc faire preuve de prudence avant de le télécharger. Il est si bon, que poli, et très amusant. Une fois que vous vous familiariser avec la mise en page, la gestion des ressources comme l’or, et la construction d’une plate-forme (ou de l’armée) pour aller à la bataille avec, essayez certains de nos conseils ci-dessous pour améliorer vos compétences, la stratégie et l’équilibre général dans le but de gagner des combats.

Avec Clash Royale vous combattez l’ennemi en temps réel, et ils se battent en arrière. Les joueurs doivent utiliser à la fois offensive et défensive, de la stratégie, et tout de bon moment pour obtenir une victoire. Les troupes de plus en plus que vous utilisez, les joueurs plus doivent attendre Elixir de se régénérer avant de déployer plus de troupes. Calculez une bonne stratégie, et rester avec elle. Au début de vos troupes sont probablement surpassés, mais utilisent ces conseils et vous gagnerez un peu et aller mieux, et d’obtenir plus de cartes. Voici quelques conseils pour aider les débutants gagnent des batailles dans Clash Royale.

Clash Royale Hack ici

get the clash royale hack

Passez l’or Sagement

L’or est la monnaie la plus importante dans Clash Royale. Nous ne cultivons pas comme dans Clash of Clans, et au lieu qu’il a gagné par gagner des batailles ou des coffres quotidiens que les joueurs reçoivent gratuitement toutes les quatre heures. Ensuite, les batailles plus vous gagnez, plus les coffres vous pouvez déverrouiller. Certains prennent trois heures pour débloquer, certains prennent huit, et même 12 heures. Je commence ceux avant de se coucher. Il est une longue attente, mais il vaut la peine.

Avec Clash Royale nous améliorons les troupes en obtenant plus de cartes du même caractère. Comme le géant, gobelins, squelettes, un dragon de bébé, et beaucoup d’autres troupes beaucoup ont utilisé dans Clash of Clans. Et alors qu’il est important de les mettre à jour que vous progressez, ne pas mettre à jour tout. Or doit être dépensé à bon escient et avec parcimonie. Seule la mise à niveau de ce que vous prévoyez d’utiliser et d’enregistrer autant que vous pouvez pour les importantes améliorations ultérieures. Ne vous contentez pas de mise à niveau de tout parce que vous avez assez de cartes. Vous voulez une bonne variété, mais quelques troupes dès le début ne sont tout simplement pas la peine de mise à niveau. Pour moi, ce sont les bombardiers, ils sont trop faibles.

Royale-deck

Avoir la variété dans votre plate-forme de combat

La chose la plus importante pour les débutants est de mettre en place votre bataille pont. Il y a trois ponts différents, vous pouvez assembler et avoir à portée de main, prêt à se battre avec. Chaque troupe a un certain nombre de coûts Elixir. Ne pas avoir tous 2-3 de, et ne pas avoir trop de 5 ce. Ils prennent plus de temps, coûtent plus cher, et vous obtenir rapidement surpassés et envahis.

Fondamentalement, mélanger votre deck avec les deux troupes Elixir haute et basse, ainsi que les deux sol et l’air. En vous donnant un large éventail d’options, à des moments différents. Il mélange avec une bonne variété vous donne la meilleure chance de gagner. Je me sers de Giants, des squelettes (pour une distraction que le géant inflige des dégâts) et des dégâts d’éclaboussure troupes comme le dragon de bébé ou Valkyrie Chick. Le Dragon et Valk des dégâts d’éclaboussure, et blessé plusieurs soldats et des bâtiments à chaque coup. Ceci est crucial. Valkries prennent Giants entrants, tandis que mes autres troupes se dirigent vers les tours ennemies.

Ajout d’une bonne variété de troupes haut et bas niveau, ainsi que l’air mixte et le sol devient de plus en plus important que le jeu progresse aussi. Si l’ennemi a troupes au sol, déposez un dragon et aller prendre vers le bas d’une tour. Il est question de timing, et de la stratégie. Ceci est l’un des meilleurs jeux encore plus simples de la stratégie que j’ai joué sur un appareil mobile. Merci à scottgames.

Attaques Utiliser Skeleton

Il y a plusieurs troupes Skeleton différentes, et tout, mais le Squelette géant sont très faibles, meurent rapidement, et sont sensibles à la flèche des attaques. Cela dit, Skeletons sont une grande distraction pour déployer juste avant de laisser tomber un “tank” troupe plus grand à faire de lourds dégâts.

Royale-skeletons