Deer Hunter 2016 – Astuce

Compte tenu de sa prolifération des tireurs fixes, il n’y a pas grand bond pour Glu à entrer dans l’arène de la chasse. iOS fait une grande plate-forme pour le genre, et avec Deer Hunter 2016, le éditeur fait un mariage convenable entre les conventions sociales-jeux et un voyage à l’intérieur du pays virtuel.

Jetant de côté préliminaires telle personnalisation du personnage, Deer Hunter 2016 met rapidement un fusil dans vos mains et vous jette dans les bases. Un rapide tutoriel va vous familiariser avec les commandes du jeu, le shopping, la mise en page et la structure de la mission, et dans l’ensemble, Deer Hunter 2016 une expérience très simple à l’aise dans.

deerhunterrrContrôles pour le jeu font sens et fonctionnent bien. Vous visez simplement en balayant l’écran tactile, un bouton de zoom est situé sur le côté gauche de l’écran, et votre bouton de tir est sur le côté droit. Il ya aussi une option infrarouge pour vous aider à repérer les signes vitaux de votre proie, mais il est un ajout à votre arsenal que vous aurez besoin pour reconstituer avec la monnaie du jeu.

La portée de la chasse varie considérablement, vous opposant à tout, de caribou et le cerf pour les ours et les léopards. Le tournage est divertissant et précis, et il est très satisfaisant de 100 missions pour cent en utilisant votre propre habileté avec les armes.

Le jeu ne obtenir un graphique de peu, cependant, en utilisant des techniques de ralenti pour animer les séquences de balles atterrissent sur leur cible. Il est sûr d’offenser certaines personnes, donc si vous n’êtes pas un fan de chasse, Deer Hunter 2016 certainement pas le jeu pour vous.

Missions sont agréables et bouchées, et il ya une source apparemment inépuisable à choisir. Comme de nombreux jeux sociaux, Deer Hunter 2016 hack astuce utilise un système d’énergie qui est augmenté comme vous le niveau de votre chasseur. Vous gagner de l’argent et de l’expérience des missions, et les missions peuvent être rejouées pour moindres récompenses en espèces.

Toutefois, les éléments qui sont utilisés pour aider des dommages et / ou à l’exactitude ne peuvent être achetés avec des lingots d’or du jeu. Ceci est où Glu colporte leurs achats in-app obligatoires (IAP), et – sans grande surprise – les prix sont ridicules. Heureusement, la plupart des armes à feu et autres équipements peuvent être achetés avec de l’argent de jeu, et la mouture ne semble pas trop lourde.

Visuellement, Deer Hunter 2016 une production tout à fait attrayant, si le framerate est sûr à bégayer un peu sur les appareils plus anciens. Les environnements sont détaillés et variés, et les animaux animent et réagissent de façon réaliste. La présentation sonore se repose bien à côté des graphiques, avec la musique de montage et les bruits ambiants.

Bien que les gens plus âgés en utilisant les appareils iOS peuvent parfois devenir frustré rater une cible en raison d’un framerate agitée, Deer Hunter 2016 est peut-être tentative la plus réussie de Glu en freemium. Le PEI est encore terriblement cher, mais la structure-jeu-jeu social permet aux joueurs d’obtenir leur remplissage sans casser la banque. Si vous avez envie d’un peu de chasse sans obtenir vos chaussures boueuses, Deer Hunter 2016 est une option respectable.