Bonjour tout le monde déjà merci pour le cocoricode + , premier jour d'inscription et je suis 854 eme au classement du mois pas mal quand même bref voilà ![]()

Salut,
Bienvenue à toi mais tu n'es pas dans le bon topic...
Tu aurais du poster dans le livre d'or qui se trouve dans le même sous-forum que celui-ci...

Bonjour la coco's Team ![]()
Moi j'aimerai bien des SmartCodes ![]()
Pour : http://www.smartbarre.com/?referrer=1310
Merci Bien BOBY ![]()

:rolleyes:evidemment je reviens sur les genie + et geniecode que je prends sur des sites de jeux de grattage(cliquojeux, cinemakdo etc...)
j'attends donc de bonnes nouvelles de ce côté-là. Merci!!![]()

Je suis en discussion avec pas mal de web en ce moment,
des nouveaux codes devraient bientôt arriver chez nous ![]()

Je proposes des Smartcodes, utilisables sur la SMARTBARRE, ça serait sympa ! ![]()
Dernière modification par dranghetta (09/04/2008 12:33:45)

ben j'aurais bien une petite idée moi... mais j'en achète pas pour l'instant...
ce serait des codes pour poneyvallée, disponible sur http://www.poneyvallée.com. Je les achètes pour l'instant sur Boopass...
Pour la fréquence je ne peux pas dire pour l'instant, ca dépendra de mon crédit...
donc voilà je comprendrais si vous n'en mettez pas... ![]()
c'est juste une proposition ![]()

moi tant qu'il y a des ec codes ca me satisfait bravo pour tout ce que vous faites

une autre info pour ma proposition => j'aurai mon portable pendant les vacances d'été ![]()

ouais sa serait bien des pack+
car je voulais proposer le site cocoricode pour leurs achat paypal
mais la plupart achete des pack+
donc j'ai peu de filleuls

oui ce serai bien, je pense qu'il y aurai beaucoup d'intéressés ![]()

Serait-il possible d'avoir des Kdocodes pour le site EuroKdo ?

Bonsoir.
Oui moi aussi j serais pour les Kdocodes pour Eurokdo ^^ et des packs +
Mici.

Bonjour,
je ne sais pas si ça a été déjà demandé (la flemme de tout lire), mais je serais interressée par des cliquopass, et des boopass. merci

Et qu'est ce que vous pensez carrément d'un système d'oeufs qui au lieu de nous faire grimper dans le classement, nous ferait avoir un solde d'oeufs avec lesquelle nous pourrions acheter des codes ?
Pour les KdoCodes, suis tout à fait d'accord moi aussi ![]()