Un clic ne marche pas ? -> Clique ici
Un problème avec un Cocoricode ? -> Clique ici
I - Généralités
A quoi sert ce site ?
Cocoricode est une boutique de codes vendus aux prix les plus bas du marché professionnel. De plus, chaque mois un classement permet de gagner de nombreux lots, en effet plus vous aurez d'oeufs, plus vous gagnerez
Un oeuf c'est quoi ? Comment les gagner ?
Un oeuf est en faîte un point de classement, vous pouvez en gagner partout sur le site en jouant, cliquant, parrainant, postant sur le forum...
A la fin du mois, ma position m'a permis de gagner des gains, mais je n'ai rien reçu.
Laissez le temps aux administrateurs et donnez leur au maximum une semaine, après on sévira
.
J'ai gagné des clics, comment les mettre ?
Allez tout simplement ici : http://www.cocoricode.com/vos-clics.html
J'ai gagné une semaine d'inscription, ou autres, que faire ?
Veuillez contacter COCO par message privé pour mettre ça en place.
J'ai perdu mon statut VIP, que se passe t'il ?
Le statut VIP est conservé du 1er au 31 du mois, après on repart au statut Membre simple. Plus d'informations ICI
Comment suivre mon classement en temps réel ?
Tout simplement en cliquant ici
Et le classement du mois précédent ?
On le trouve ici
Le parrainage à quoi sert-il ?
Le parrainage permet de gagner des oeufs "gratuitement" grâce à vos filleuls. Pour avoir plus d'informations c'est ici.
Où voir la liste de mes filleuls ?
Actuellement, on voit la liste des derniers 50 filleul ici.
Un statut VIP spécial, le Chasseur du mois ?
Le membre validant le plus de cocoricodes ou cocoricodes+ sur notre site pendant le mois se voit attribuer, pour le remercier et le récompenser, du statut de chasseur du mois. Il gagne un bon d'achat de 50€ à valoir sur PixMania-pro.fr
II - Boutique
J'ai commandé dans la boutique, mais je n'ai rien reçu ?
Sauf si vous avez activé l'achat instantané, vos codes seront envoyés sous 1 heure dans la journée et sous 10 heure maximum la nuit. La plupart du temps, les commandes sont traitées en une trentaine de minutes.
Où reçois-je mes codes commandes ?
Les codes sont directement visible dans l'état de votre commande visible dans le menu "Vos commandes" ou ici.
Je veux acheter un code, mais il n'est pas sur Cocoricode ?
La seule solution est d'attendre qu'il soit disponible. Pour accélerer tout cela et mettre au courant les webmasters, demander leur à partir de ce forum.
Je voulais commander un code, mais je me suis trompé et j'ai prix un autre, que faire ?
Pas de panique, chez Cocoricode le client est roi et vous pouvez annuler votre commande en allant sur "Vos commandes" puis cliquer sur le mauvais code, et annuler en bas de page.
III - Jeux et codes
Où valider les Cocoricode ?
Vous pouvez valider les Cocoricodes pour les grattages, la tombole et le jeu BEBERICO.
Où valider les Cocoricodes + ?
Ils sont valables pour le CRAZY PARTY, le casse brique et le jeu Sur Le Front.
J'ai gagné des codes à un jeu, où, quand, comment vais je les recevoir ?
Les codes sont envoyés manuellement par email. En cas de gains non reçus après 3 jours, contactez Coco par MP.
J'ai acheté un Allopass A, mais quand je la valide il ne marche pas pour le jeu choisi
Vérifiez d'abord que le jeu accepte les Allopass A, si c'est le cas, il faut rentrer l'allopass sur une page spéciale accessible via un lien marqué au dessus du champs pour les Cocoricodes+. Par exemple, pour le Crazy Party c'est ici
Cette FAQ sera amenée à être complétée suite à de nouvelles questions des membres. Pour garder un sujet propre, c'est vérouillé
!
Toute nouvelle question sera donc à poser dans ce sous forum ou envoyer moi un MP et je verrais ça (Evitez d'envoyer a Coco ou Rico, ils ont du boulot et je suis là pour ça
).
Dernière modification par adelie39 (12/05/2008 20:13:16)