forum gagner des codes
[ 1Accueil forums » Forum LeNetGagnant.fr (Temporaire) » Clics rémunérés.
#1 06/04/2008 00:05:13
WebHarmony
Statut : Membre
MP

Clics rémunérés.

Pour le moment seul les clics des campagnes membres sont en place ainsi que des clics pour soutenir le site,
ceci sera ainsi le temps pour nous d'être accepté par les régies et de mettre tout en place pour vous garantir des clics bien mieux payés pour vous que ce qui se faisait jusqu'à présent!

#2 19/04/2008 21:13:38
roubantitinebourgogne
MP

Re: Clics rémunérés.

Nous attendrons, espérons que les membres reviendront

#3 20/04/2008 00:24:52
lwaar
Statut : Sniper
MP

WebHarmony a écrit:

Pour le moment seul les clics des campagnes membres sont en place ainsi que des clics pour soutenir le site,
ceci sera ainsi le temps pour nous d'être accepté par les régies et de mettre tout en place pour vous garantir des clics bien mieux payés pour vous que ce qui se faisait jusqu'à présent!

#4 21/04/2008 21:41:49
roubantitinebourgogne
MP

merci de veiller aux clics rémunérés : ceux qui sont soit disant gratuits donnent des centimes et ceux qui sont soit disant rémunérés aucun ! je veux bien soutenir le site et cliquer pour aider pendant quelques temps, mais les nouveaux , que vont ils penser de ces petites erreurs ?

merci pour vos efforts

va t on continuer à recevoir des points en récompense du nombre de clics ? j achetais des filleuls avec ces points

#5 21/04/2008 23:54:01
WebHarmony
MP

roubantitinebourgogne a écrit:

merci de veiller aux clics rémunérés : ceux qui sont soit disant gratuits donnent des centimes et ceux qui sont soit disant rémunérés aucun ! je veux bien soutenir le site et cliquer pour aider pendant quelques temps, mais les nouveaux , que vont ils penser de ces petites erreurs ?

merci pour vos efforts

va t on continuer à recevoir des points en récompense du nombre de clics ? j achetais des filleuls avec ces points

Bonsoir,

Merci de la remarque mais je viens de tester et seul les 3 premiers liens donnent des gains.
Je ferais d'autres vérifications demain.
Pour les points, il n'y a aucune raison qu'ils soient supprimés.

Cordialement
WebHarmony

[ 1Accueil forums » Forum LeNetGagnant.fr (Temporaire) » Clics rémunérés.
topic fermer