Tout est dans le titre, venez nous dire ici quel type de codes vous souhaitez voir en boutique sur LeNetGagnant.fr,
nous ferons notre possible pour satisfaire à vos demandes dans les plus brefs délais.

Sachant que les Byncodes sont très en demande, je crois bien que ceux-ci seraient un bon choix et feraient plaisir à tous.

Ouais byncodes, valeur sure.
Je rajouterai :
- EC Code pour EC barres (recherché mais dur à trouver)
- Pack + pour Prizee
- Eurocide Eurokiddies (valeur sure egalement)
Côté perso, je serai vraiment preneur de Webocodes ![]()
Bon week-end,
Gigilles

Bonjour,
Pour les Byncodes, EC et EK il n'y aura pas de problèmes.
Cordialement et Bon WE.
WebHarmony

bonjour moi je veux bien des ecopass a et b

pack+ et y-code et findcode et cocoricode et byncode

des clicocodes ![]()

pack+,y-codes et allopass A et B ca serait super genial (vive lenetgagnant)

bonjour
personnellement je voudrais des pass pass ![]()
merci

des byncodes ![]()
http://www.binbango.com/?p=73470
Dernière modification par evypil (01/06/2008 09:55:02)

evypil a écrit:
des byncodes
Bonjour,
Il y en a de prévu aujourd'hui
Cordialement
WebHarmony

Bonjour,
Je suis toujours intéressé par des ECCODES (déjà vu en boutique, super), et par des EUROCODES (mais là je dois avoir la berlue car je n'en ai pas vu en boutique, même pas l'îcone de ce code !!! c'est pas normal puisque certains en ont eu, je comprend pas tout ...).
Merci pour la remise en route, on y croit !

jita a écrit:
Bonjour,
Je suis toujours intéressé par des ECCODES (déjà vu en boutique, super), et par des EUROCODES (mais là je dois avoir la berlue car je n'en ai pas vu en boutique, même pas l'îcone de ce code !!! c'est pas normal puisque certains en ont eu, je comprend pas tout ...).
Merci pour la remise en route, on y croit !
Bonjour,
il y a bien des eurocodes en boutique(quand celle-ci est rechargée), le bouton est juste à côté des eccodes.Puis savoir quel navigateur vous utilisez, peut être un problème de compatibilité à regarder. Merci
Cordialement
WebHarmony