bonoir, est ce que quel qun de vous a deja gagné des eurocodes au ticket coco ou rico car moi j'ai joué 200 cocoricode au coco et meme pas un eurocode
laosser vos temoignage

pas de reponse???

non depuis que j'y joue j'ai jamais eu un seul eurocode ![]()

De nombreux membres gagnes tous les jours des eurocodes au 2 tickets, hélas peut viennent le dire sur le forum, jette un oeil sur le livre d'or en général c'est la que les membres post ![]()

moi non plus, jamais un eurocode ![]()

Il doit y avoir X tickets gagnants sur 100 par exemple, ainsi la chance n'est pas minime au point de vue générale, mais vu le nombre de membres, elle parait minime
!

Moi aussi pas un seul mais j'espere !
![]()
Bonne soirée à tous

rflx a écrit:
Il doit y avoir X tickets gagnants sur 100 par exemple, ainsi la chance n'est pas minime au point de vue générale, mais vu le nombre de membres, elle parait minime
!
surtout que les membres augmentent tout les jours ![]()

C'est comme partout, on sait dire qu'on a pas mais dire merci quand on a, c'est une autre histoire ![]()

C'est vrai, mais j'aimerai volontiers pouvoir dire merci... ![]()
Bonne soirée Adélie ![]()

personellement j'ai déjà gagné 2 eurocodes et à chaque fois c'était sur le ticket Coco, par contre, c'était au début, maintenant plus difficile...

Pourquoi plus difficile???? Tu peux en gagner à n'importe quel moment !

dranghetta a écrit:
C'est vrai, mais j'aimerai volontiers pouvoir dire merci...
Bonne soirée Adélie
Je te souhaite de bientôt venir dire merci ![]()
Bonne journée ![]()

adelie39 a écrit:
C'est comme partout, on sait dire qu'on a pas mais dire merci quand on a, c'est une autre histoire
a qui le dit tu ![]()
![]()

dranghetta a écrit:
Pourquoi plus difficile???? Tu peux en gagner à n'importe quel moment !
Comme certain le disait plus haut, y'a beaucoup plus de joueurs aujourd'hui et le pourcentage de chance de gagner un code est beaucoup plus faible
Quand tu regarde le classement tu peux voir que le nombre de points des 10 premiers est énorme: y'a 2 ans par exemple seuls les 3 premiers validaient une tonne de codes; du coup les probabilités d'avoir un eurocode baissent encore plus