Tes filleuls sont acquis à vie . Et on ne peut pas savoir s'ils sont actifs ou combien de tmeps ca prendra , il y aura des gens qui s'inscriront et qui ne participeront pas ou avec de la chance t'auras un fifi qui te rapportera des tonnes d'oeuf

On ne suprime aucun compte, sauf truicheurs évidemment,
un membre peut s'inscrire et n'être actif que beaucoup plus tard, un peut s'inscrire en voulant tel type de codes, on ne les faits pas, il ne vient opas, le jour ou on fait ces codes, il revient.......
Donc pas de soucis, les filleuls que tu as aujourd'hui tu les aurras demain ![]()

COMMENT FAUT IL FAIRE POUR PARRAINER UN NOUVEAU MEMBRE?
MERCI DE M AIDER

Bonjour,
regarde dans la rubrique parrainage de ton compte, les iens de parrainages y sont disponibles ![]()

Bonsoir a tous.
Alors voila je veu metre mon liens de parrainage sur un site mais voila se qu''il me demande
Url du site à promouvoir pas de probleme
Url de la bannière pas de probleme
Script (flash ou javascript) que faut-il remplire ici???? je ne mis connais vraiment pas dsl

nenese a écrit:
Bonsoir a tous.
Alors voila je veu metre mon liens de parrainage sur un site mais voila se qu''il me demande
Url du site à promouvoir pas de probleme
Url de la bannière pas de probleme
Script (flash ou javascript) que faut-il remplire ici???? je ne mis connais vraiment pas dsl
salut bip moi sur msn demain on verras ça ![]()

Salut la gang. ![]()
Moi j'ai gagné 2 filleuls en grattant sur bb Rico. Est-ce possible de savoir qui sont ces filleuls. Et est-ce que je suis leur marraine a vie ou pour un temps limité. Bizou et longue vie Helene

Bonjour heldufour
,
Tu vas dans "votre compte" puis "infos personnelles" et puis a droite tu vas voir "menu", tu descends la flêche et tu vas sur "parrainage" et tes fifis seront là
et oui, tes fifis sont a toi indéfiniment ![]()

bonjour, je suis un nouveau membre et pour le moment j'ai du mal à m'orienter.
donc veuillez m'excuser si j'écris ainsi. cela aurait été interessant de reserver un espace dans le forum pour permettre aux nouveaux de se presenter.
l'une de mes preoccupations est de savoir comment utliser mes oeufs recoltés? aussi ou puis-je laisser des messages s'ils ne rentrent pas dans le contexte des rubriques du forum.
Merci
BLEAGOGO

bleagogo a écrit:
bonjour, je suis un nouveau membre et pour le moment j'ai du mal à m'orienter.
donc veuillez m'excuser si j'écris ainsi. cela aurait été interessant de reserver un espace dans le forum pour permettre aux nouveaux de se presenter.
l'une de mes preoccupations est de savoir comment utliser mes oeufs recoltés? aussi ou puis-je laisser des messages s'ils ne rentrent pas dans le contexte des rubriques du forum.
Merci
BLEAGOGO
Bonjour ![]()
Pour les oeufs, va voir ici : http://www.cocoricode.com/presentation- … tuits.html
Et pour la présentation, tu vas dans "espace détente" et puis dans "présentation des membres" ![]()

Question a 2000 cocoZ hihih:D![]()
![]()
![]()
Peux-t-on savoir qui est notre parrain??Merci