Les inscriptions à points sont des sites sur lesquels vous vous inscrivez pour gagner des oeufs.
Sur ce topic nous vous préviendront à chaque fois que l'on rajoute ou que l'on enlève une ou des inscritpions à points.
Dernière modification par Coco (02/05/2007 12:38:19)

Une nouvelle inscription est disponible, il s'agit de Pass-PTP.

Ajout d'une nouvelle inscription, il s'agit du PTR "PTR Gold".

Nous venons d'ajouter notre sponsor du mois QuebecPTR dans les inscritpions.

Ajout de d'un site avec un jeu concours gratuit "les pieds dans l'eau".
Un très beau week end est notamment à gagner, de plus tous les 1000 inscrits ce site vous offre une clef USB.

Ajout de "ludophony", un site basé sur le principe des instants gagnants.
L'inscription est bien évidemment gratuite.

Ajout de plusieurs inscriptions :
-Eurokiddies :tout le monde ou presque connait ce site, c'est la meilleure barre de pub du net.
-Ouah,cash cadeaux :Jeux d'instants gagnants avec argent cash et cadeaux à gagner.
-Facilogains :Vous êtes rémunérés sur la majorité de vos actions en ligne.
-Winjeux :Réponses des Concours et des Jeux Gratuitement.
+ Points convertibles en cadeaux Gratuitement.

Suppréssion du site eurokiddies pour mettre la kitbar à la place.

Offre spéciale, pour toutes inscription sur kitbar vous gagner 1 cocoricode (valable pour la tombola ou les ticketsà gratter, à me demander par Mp en me donnant votre ID pour vérification)

Coco a écrit:
Offre spéciale, pour toutes inscription sur kitbar vous gagner 1 cocoricode (à me demander par Mp en me donnant votre ID pour vérification)
J'ai oublié de dire que de plus si vous faites 1000 points décembre et en janvier (obtenus en 1 ou 2 jours facilement) je vous redonne encore des cocoricodes !!!

c'est un site de jeux?

C'est une barre de pub.

Ca y est Coco, je me suis inscrit, j'espère que je te ferais gagner plein de points. lol. ![]()

Envoie moi par MP ton Id.

Nouvelle inscription, il s'agit de promotrafic, c'est un excellent autosurf manuel.
A noter que nous offrons 5 cocoricodes pour cette inscription si vous devenez actif, il suffit de voir 13 sites pour l'être c'est fait en 3 minutes.