En cas de problème avec un CocoricoDe ou un CocoricoDe+ qui ne vous aurraient pas crédité contactez moi tout simplement par MP.
En effet ce n'est pas forcement parce que ce code est invalide, il a peut etre bien fonctionné mais ne vous a pas crédité.
Dans votre message doit figurer le code qui vous pose problème et ce que vous voulez que l'ont vous crédite (100%code, grattage.......)
Dés réception du message nous vérifions le code et vous créditons dans la foulée.
Un message vous sera renvoyé pour vous prévenir que vous etes crédités.
Dernière modification par EdwarDavid (09/05/2007 17:24:37)

lut , le code recue hier ne marche pas il parait je l ais donner a seebffot il me dit quil n est pas valide code cocoricode
N'affiche le code ici devant tout le monde car tout le monde va le voir et peut etre marche t'il vraiement
Dernière modification par adelie39 (09/05/2007 17:15:56)

merci pour le code platefolle
avec la modif a faire il a marché merci
Dernière modification par adelie39 (09/05/2007 17:16:38)

j'ai gagner des codes mes il y a 17 chiffres je m'en sert comment et ou votre site ne prend que 10 chiffre merci pour la reponse

samydevis a écrit:
j'ai gagner des codes mes il y a 17 chiffres je m'en sert comment et ou votre site ne prend que 10 chiffre merci pour la reponse
17 chiffres !!! ![]()
C'est ou que tu as gagné ça et quand ?
Dernière modification par adelie39 (09/05/2007 17:17:25)

Je vient de regarder, c'est un eurocode au concours du mois de novembre que tu as gagné.
C'est pour le site eurokiddies.
Voici le lien
http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=29627
C'est une barre de pub, la meilleure de toutes.
Dernière modification par adelie39 (09/05/2007 17:18:04)

j'ai validé 4 codes sur Crazy Party mais en validant le 5ème j'ai eu un message bizarre genre "error check mysql..." quand j'ai voulu réessayer on m'a dit que ce code avait déjà été validé mais je n'ai pas été crédité, pourtant quand je vais voir mon statut vip j'ai bien validé 5 codes... ![]()
Dernière modification par eicher (26/05/2007 17:12:17)

Envoie moi le cod par Mp pour qu'on regarde ça.

On ta rajouté une partie ![]()

merci coco ![]()
je t'ai quand même envoyé le code par mp

Bien reçu on esseyar de voir ça de plus prêt mais ça a dû juste buger quand il fallait pas c'est tout.

j'ai peut être un indice: j'ai validé avec succès tous mes codes sur la page d'accueil du jeu, quand ça a bugué j'avais cliqué sur "obtenir des parties" sur la page du jeu, ce lien a peut être un problème... ![]()
par contre je suis désolée du boulot que je te donne: en plus de ce bug j'ai gagné je sais plus combien de cocoricodes ![]()

On voit ça oui tu gagnes un max de cocoricodes, le pack de 10 beaucoup je croit, dommage que tu ne gagnes pas d'eurocodes je croit que cela t'intèresse comme codes.
En tout cas tout les codes devraient être distribués dans la soirée, la on est sur quelque chose qu'on doit finir.

Code envoyés par mail ![]()

merci t'es un amour ![]()
c'est vrai que je suis une grande consommatrice d'eurocodes mais tant pis, ce sera peut être pour une prochaine fois ![]()