Et moi je suis pas de l'équipe ? ![]()

génial ce jeu moi non plus au depart je savais pas sur qui tirer mais maintenant j'ai pigée et oui je sui des fois longue a la detente bonne nuit a tous

Il a l'air bien ce jeu... seulement l'air car je n'ai pas vraiment compris, comme Adelie mais j'pense que ça viendra avec le temps... lol... pourtant j'ai visé les cocos qui me tiraient dessus!!! Mais bon, il est presque 1 h du mat, alors j'ai une excuse hihihi...
Franchement félicitations pour ces nouveaux jeux...
Sur ce, je vais aller réfléchir à une stratégie pour le comprendre ce nouveau jeu!!!

Je n'ai toujours pas compris le jeux ![]()
les coco's c'est bien les poulets?
je vise en positionnant le cercle avec la coix sur le poulet et je clique doit?
L'écran change de couleur mais le poulet que je le touche ou pas, je ne vois pas de différence...
Je comprends vite mais il faut expliquer longtemps ![]()
Merci pour vos conseils et félicitation à toute l'équipe pour ces petits jeux sympa

Pour tirer c'est le clic gauche pas le droit.
Il faut toucher 3 fois le coco pour le tuer il me semble, certaines fois vous pouvez avoir l'impression qu'il faut plus c'est tout simplement parce qu'un nouveau coco est réaparu à la même place que celui que vous venez de tuer.

Ceux qui comprenent pas je vous conseil de commencer par les 3 premiers niveaux
c'est plus facile ![]()
Moi j'ai commencé par le 1er niveau et j'ai compris tout de suite:)

il faut bien mettre la cible sur le coco qui a le poistolet et oui j'ai cliquer sur celui qui volait et ca marchait pas , mais maintenant j'ai bien compris.... et cliquer avec le clic de la souris gauche..
bon jeu à tous

le coco volant ne peut pas être tué........peut être qu'un jour ![]()

oui un bon pti jeu pour gagner des oeufs.. merci webmaster

ça y'est j'ai compris... ouf!!! C'est parce que je ne cliquais qu'une seule fois que je n'y arrivais pas!!!

C'est sur que ça marche mieux en cliquant plusieurs fois. ![]()

terrible ce jeux,j'ai pas encore réusss le niveau 5 mais j'espère y arriver un jour.
Ce serait bien de pouvoir tirer sur l'oiseau volant pour avoir des bonus (+2secondes,point X 2,etc...)

Moi j'ai trouvé mon niveau c'est le 4![]()
Le niveau 5 est trop dur ![]()