Bonjour!!
Il y a des critiques qui sont fondées et font avancés quand aux tiennes, elles sont méchantes et infondées , alors si tu ne trouves pas ton bonheur, va le chercher ailleurs mais reste courtois !!!!!

Moi je le trouve vachement bien mais sa doit etre parce que j'ai gagné le niveau 25 hier soir.felicitation pour se jeux

oui il est trés bien comme jeux, de plus, il est assez facile

oui c vrai qu'il est assé facile mais le niveau 25 est tres trompeur ![]()

hey ben
moi perso j'arrive meme pas a passer le niveau 1 donc j'ai abandonner d'y jouer ![]()

Oui c'est vrai entraine au moins reste concentré moi des fois ma souris glisse et je perd je m'en fou sa fait parti du jeu pourquoi se plaindre mais la il y a beaucoup de personne qui reussisse a passer le niveau 1 moi perso le maximum que je suis passer c'est niveau 4 c'est deja bien demain je vais y jouer j'espere faire plus que niveau 4 c'est en y jouant qu'on gagne des paliers pas ralant.

j'ai gagné une fois 100 000 oeufs et la seconde j'ai perdu au dernier niveau

Moi aussi au début j'arrivai même pas à passer le niveau 1 et comme vous le dites, à force de patience maintenant j'arrive à aller au niveau 25 assez régulièrement... le seul problème ce que jme mange à chaque fois ! ![]()
PS: j'ai jamais compris pourquoi yavait des gens qui s'inscrivait sur des sites et pourquoi y étaient obliger de jouer les rageux juste après comme l'autre de la page précédente(désolé j'ai même pas pris la peine de regarder son pseudo
)
En tout cas j'espere que pour notre tranquilité et pour sa crédibilité il s'est déjà désinscrit...
Bon dimanche à tous et bonne fête à toute les mamans de France et d'ailleurs ![]()
Dernière modification par dranghetta (25/05/2008 14:51:33)

je viens de perdre au niveau 25 il me restait une seule brique!
c'est dommage mais je vais pas raler comme certain c'est le jeu c'et tout! ![]()

aujourd'hui j'en suis au niveau 23 et si tout se pase bien jdevrai atteindre le 25 pour demain... on verra bien ![]()

bonne chance. ![]()
Dernière modification par nenese (25/05/2008 15:56:48)

Merci Nenese
![]()

dranghetta a écrit:
aujourd'hui j'en suis au niveau 23 et si tout se pase bien jdevrai atteindre le 25 pour demain... on verra bien
Alors se niveau 25???