Si vous avez un souci avec un clic du concoursquel qu'il soit :
-impossible de valider les 2 clics
-vous étes VIP et vous n'arrivez pas à mettre votre lien de parrainage dans les clics
-...........................................
Postez votre probléme ici, cela évitera de faire plusieurs post sur le même sujet et ainsi de garder le forum propre un maximum.
Dernière modification par MissShaYa (01/05/2007 16:57:59)

Coucou, bonne idée ce topic unique ![]()
Moi aujourd'hui j'ai eu des problèmes avec les clics 3, 5 et 8, j'ai été crédité mais la page ne voulait pas s'afficher ce qui fait que je n'ai pas pu visiter le site ( donc pas de crédit pour vous
)
Dernière modification par adelie39 (08/05/2007 20:23:40)

Si la page ne s'affiche pas c'est que leur site déconne, on y peut rien, vous n'y pouvez rien donc tant pis.
Dernière modification par adelie39 (08/05/2007 20:24:16)

Vi moi j'ai un probleme avec une bannière.
Banniere violette de gains sur le net.
ecrit dans la bannière "bons plans pour gagner sur le net viens sur gains sur le net".
Pour cette page, je n'arrive pas a faire les 2 clics car a chaque clic le bandeau des clics disparait et evidemment + de decompte de clics.
Merci d'avance de votre aide.
Dernière modification par adelie39 (08/05/2007 20:26:03)

On va regarder si ce clic est validable ou non.

belonc a écrit:
Vi moi j'ai un problème avec une bannière.
Bannière violette de gains sur le net.
ecrit dans la bannière "bons plans pour gagner sur le net viens sur gains sur le net".
Pour cette page, je n'arrive pas a faire les 2 clics car a chaque clic le bandeau des clics disparait et evidemment + de decompte de clics.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai aujourd'hui le meme probleme avec la nouvelle bannière du site :
le net gagnant.
quand je clique sur 1 des liens de la page lenetgagnant, le bandeau qui fait le decompte des clics disparait.
Suis je tous seul dans ce cas ???
Dernière modification par adelie39 (08/05/2007 20:30:07)

Non je vient de regarder ce site, il ne peut pas etre validé, on verra demain pour voir avec le membre qui a mit cette bannière pour qu'il change de site.
Dernière modification par adelie39 (08/05/2007 20:31:20)

Coco a écrit:
Non je vient de regarder ce site, il ne peut pas etre validé, on verra demain pour voir avec le membre qui a mit cette bannière pour qu'il change de site.
Oki merci coco, et bin ca aura été le jour des questions. ![]()
Et le bonheur parfais, les réponses sont toujours la . Merci beaucoup COCO. ![]()
Dernière modification par adelie39 (08/05/2007 20:33:09)

Nous sommes la pour vous répondre. ![]()
Dernière modification par adelie39 (08/05/2007 20:33:32)

la banniere du jour le net gagnant c est moi marmotte je suis desole mais je n y suis pour rien si quelque fois certains d entre vous serait interesse envoyait moi un mp je vous enverez mon speudo merci

C'est ce qu'il me semblait que c'était a toi, si tu peut mettre un autre site a la place cela serait bien.
Merci d'avance marmotte.
Dernière modification par adelie39 (08/05/2007 20:35:33)

voila c est fait j ai changer ma banniere j ai verifie ca marche salut et bon jeux a tous

Merci marmotte d'avoir fait cela aussi vite.

Merci marmotte d'avoir changé ta bannière ca marche bien maintenant.
Malheureusement j'ai toujours le problème avec la bannière violette gains sur le net.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien sympa. Merci d'avance et encore merci a marmotte pour ta rapidité.
Dernière modification par adelie39 (08/05/2007 20:37:46)

La bannière violette ne fonctionne pas, j'ai essayé de toutes les façons possibles, on ne peut pas etre crédité belonc ![]()
Dernière modification par adelie39 (08/05/2007 20:40:44)