Bonjour,
Une petite annonce juste pour vous prévenir que je fais quelques changement sur le forum, cela risque donc de bugguer un peu !
Le forum restera normalement opérationnel, mais ce sont les infos sous vos pseudos qui peuvent ne pas être bonnes.
Si vous êtes écris webmaster ne vous étonnez pas, ce n'est pas pour de vrai ^^
A bientôt,
Rico.

Lol ![]()
Je pense savoir ce que tu veux faire
!

J'arrive a le faire mais ca n'affiche plus qu'un message par page :S

C'est bon, les bugs sont finis ![]()

des bug? moi j'ai jamais buguer ici ,c'est un bon site bien sipa et j'espere qu'il perdura ^^

Il y a quelques bugs quand je mets à jour les fichiers ou quand je teste une solution mais ces derniers restent en général rare ![]()

Moi je ne peux plus utiliser la fonction rechercher dans Zone membre > recherche
Mais c'est parce que je suis modo et que vous aviez pas réussi a regler le probleme

C'est cencé marcher, contact Coco sur msn ![]()

c'est un bug si j'ai pas les inscription rémunéré? d'autre se sont inscrit il parait mais moi je n'en ai que 1...

Fait actualiser quand tu es sur la page c'est normale.
La première fois ca enregistre et la deuxième ça affiche.

c'est bon j'ai tout , surement un blocage de internet explorer sur mon ordi.

Le premier affichage de la page créée tes inscriptions, le deuxieme affichage affiche les inscription ![]()

problème d'affichage à chaque nouvelle cession. Y-a-t'il une solution ?

Bonjour Soleiljpb681
Pour l'instant la solution la plus simple est juste d'actualiser, cela arrive parfois, et dépend du logiciel utilisé pour la navigation.
Tu peux également venir te présenter dans la section approprié, c'est à dire Espace membre, Présentations des membres...
Bon jeux sur Cocoricodes.com

Et ouai le meme bug qui avait avec le script de mp est apparut depuis 1 ou 2 jours avec n'importe quel script de la page, je vois pas d'où ca vient (enfin j'ai pas encore regardé car je suis sur autre chose), ca ne dérange pas trop donc ...