Elle démarre à 5'000 oeufs, chaque nouveau ticket la fait augmenter de 100 oeufs .
Vous avez droit à 2 tickets gratuits par jour, pour les valider, vous devez effectuer les 2 doubles clics disponible.
Si vous désirez avoir plus de tickets pour avoir plus de chance de la remporter, vous pouvez valider des Cocoricodes dans le formulaire disponible , chaque code de rentrer vous donne 15 tickets supplémentaires.

bonjour j'ai encore un probleme avec la tombola
je n'ai pas de tickets a valider
si quelqu'un peut m'aider ?
merci

jaguar88 a écrit:
bonjour j'ai encore un probleme avec la tombola
je n'ai pas de tickets a valider
si quelqu'un peut m'aider ?
merci
On regarde ça; cela marche chez certains apparement mais pas chez d'autres.

oui j'ai lu l'ai autre post dans une autre section apres avoir posté ici
merci beaucoup pour tout

slt.j ai éssayé de validé un cocoricode pour avoir des tickets supplémetaire mais quand je clic sur le liens il me dit qu il n est pas valide et ne me renvoit pas sur le formulaire de validation.est ce que cela n existe plus?...lol ou alors j ai un probleme??

Nous n'avons pas encore remis le fait de pouvoir acheter des tickets de tombola, cela sera bientôt en ligne.

a ok d accord coco je sais quoi faire avec les cocoricodes que tu m as fais gagner,ca va gratter.![]()

Si tu sais vraiment mais alors vraiment pas quoi en faire je suis pret a t'en débarrasser
ou direction dons de codes ![]()

Et c'est trop bien car le nombre d'oeufs grimpe super vite !

bonsoir tous;)
bin voila je voudrais savoir ou l'on peut poster pour remercier les webmasters pour les codes recus du concours.![]()
j'ai voulu faire un nouveau topic mais quand j'ai voulu cliquer sur nouveau topic c'est pas actif,il y a quelque chose qui m'echappe la:D merci pour la reponse:cool:

Bonsoir foudejeux ![]()
Tu peus le faire là : http://www.cocoricode.com/forum/discuss … -d-or.html

bonsoir adelie39;)
merci bien pour la reponse.j'ai tourner en rond sur le fofo et j'ai du passer a cote ![]()
c'est bien moi avec mon etourderie:rolleyes:.
bon surf et bons gains a toi:cool:

wé mais aussi mes tiket ne se valide pas ( les tiket gratuit )