c'est un beug actuellement ...
faudra voir avec Coco

bonjour moi j'ai une questions !!!!! J'ai reçus une tonne(presque 150 codes sur mon compte) et j'ai essayer de les valider mais sa ne fonctionne pas !!! je ne comprend pas puisque je suis que supposer avoir 5 codes !!! merci de me répondre il y avait des cocoricode et quelques eurocode!!!!![]()

Le bon mail est le dernier, celui qui parle du bug ou tu devrait trouver juste tes codes à toi ![]()
les autres tu peut tout jetter.

oui mais pourquoi est ce que j'ai reçu tout ses codes étaient t-ils a validés!!!???? pour les plus raipes ou quoi la je ne comprend pas dsl!!!

foxoli3 a écrit:
oui mais pourquoi est ce que j'ai reçu tout ses codes étaient t-ils a validés!!!???? pour les plus raipes ou quoi la je ne comprend pas dsl!!!
c'est un gros bug, on a réussi à bloquer certains codes, d'autres ont été hélas validés.

ah hélas j'aurais du être plus rapide pour les eurocodes !!!!!
non mais pourquoi est ce que ce bug est arriver !!!!

foxoli3 a écrit:
ah hélas j'aurais du être plus rapide pour les eurocodes !!!!!
non mais pourquoi est ce que ce bug est arriver !!!!
eST -CE QUE BCP DE CODES ONT ÉTÉ VALIDÉS

bah tous les eurocodes et les cocoricodes ont réussi a être bloqués

bonjour a tous
je voudrais savoir ou on voit ce qu'on a gagné
le mois dernier g fini 478 eme et je c'est pa ou je peu
trouvé le deux cocoricode je l'ai ai pa recu par mail
si quelqu' un pouvait m'aidé ca serait gentil
merci

jaguar88 a écrit:
c bon je l'ai ai recu y etait dans mes courier indesirable
Bonjour jaguar88 ![]()
Bien souvent c'est ce qui arrive ![]()

BONJOUR,
J AI GAGNE DEUX CODES MAIS JE LES RETROUVENT PAS POURRIEZ VOUS ME RENVOYER LE MAIL
MERCI

Je te renvoie ça apres par MP ![]()

heu pourriez vous m'expliquer comment on gagne des codes sur le site ? J'ai pas tout compris (lol) !

Bonjour hypermoustik ![]()
Tu peus gagner des codes dans "dons de codes" ou alors dans les concours organisés ou encore lorsqu'il y a une cocoriday ![]()