Bonjour à tous,
Je suis le nouveau web et je vous donne quelque nouvelles du site (un mail vous sera envoyé demain ou lundi avec plus de détails):
- Vous êtes plusieurs à avoir fait des remarques concernant le fonctionnement du site ces dernières semaines, l'ancien web changeant d'activité n'a pu répondre à vos attentes, c'est pourquoi pour la pérennité du site il a préféré s'en séparer.
Le mois d'Avril sera donc un mois de transition(inscription aux régies, refonte du site....).
Afin d'assurer des résultats satisfaisants pour tous, je vais travailler en collaboration avec l'équipe de Cocoricode qui a mes yeux a déjà fait ses preuves( voir le redressement d'Eurokiddies en plus de leur site).
- Nous avons pris en compte vos inquiétudes quant à l'approvisionnement de la boutique( notamment en codes). Dès lundi des approvisionnement réguliers seront effectués afin de vous satisfaire( avec apparition de nouveaux codes).
- Une partie des concours sera modifiée, notamment "valideur de codes" qui sera mensualisé dès ce mois-ci.
- Nous vous ferons bénéficier d'offres spéciales dès ce mois-ci, à découvrir prochainement.
- Un forum sera remis en place dans les plus brefs délais( ce qui parait primordial afin de garantir un bon échange entre le web et ses membres).
- Reste en place dans un premier temps les campagnes membres ainsi que celles de soutien pour le site.
- Avril=mois de transition, ce qui ne veut surtout pas dire mort du site sur la période, comme dit précédemment, la boutique sera approvisionnée...
Un gros travail nous attend pour relancer le site afin que dès le mois de Mai les changements soient perceptibles et en particuliers sur vos rémunérations(disparition des clics à 0.001€).
La reprise des paiements se fera au mois de mai, le temps de prendre le site en main.
Un grand concours est prévu pour le mois de Mai avec de nombreuses autres surprises...
Pour finir,
Avec vous j'espère faire de LeNetGagnant.fr le meilleur PTC du Net,
Des news vous seront données régulièrement sur ce forum,
N'hésitez pas à poser vos questions ici et merci à Cocoricode pour l'hébergement du Topic.
Ce message n'est pas là que pour vous rassurer, je peux vous garantir que de gros changements seront apportés sur le site.
Cordialement,
WebHarmony
Dernière modification par WebHarmony (05/04/2008 23:40:48)

voilà une bonne nouvelle,bon courage webharmony pour mettre tous ces projets en oeuvre ,merci de nous informer,c'est déjà un bon début ![]()

merci pour ces news et je te souhaites beaucoup de bonheur

Codes rajoutés en boutique,
voir ce topic ![]()
http://www.cocoricode.com/forum/discuss … -site.html

bonjour,
le 2/04/2008 j'ai achété 5 filleuls via paypal...
la transaction s'st effectuée sans problème (mon compte a été prélevé)
néanmoins les filleuls ne m'ont pas été attribués...
pourriez vous remédier à ce problème ?
merci d'avance et bon courrage...
(pseudo membre : sylvainduigou)

eox a écrit:
bonjour,
le 2/04/2008 j'ai achété 5 filleuls via paypal...
la transaction s'st effectuée sans problème (mon compte a été prélevé)
néanmoins les filleuls ne m'ont pas été attribués...
pourriez vous remédier à ce problème ?
merci d'avance et bon courrage...
(pseudo membre : sylvainduigou)
Je contacte l'ancien Web et j'essaie de régler le problème dans la journée
Cordialement
WebHarmony

Bonjour ! le concours valideur de codes se termine demain et je voulais vous demander (pour savoir je valide encore d'autres codes) si les cocoricodes gagnés sur le concours était échangeable contre des bonus code ou des findcodes (3 cocoricodes contre 1 fd ou bc ou 5 cocoricodes contre 2 fd ou bc)
voila merci bonne soirée !

Bonjour,
Aujourd'hui, changement de version du site, celui ci risque donc d'être indisponible durant quelques heures en début d'après-midi.
Une newsletter sera envoyée dans la journée pour vous présenter les modifications.
Merci pour votre patience
Cordialement
WebHarmony

Bonsoir,
Quelques problèmes techniques ont été rencontrés et nous obligent à reculer la remise en ligne du site à demain au plus tard en fin d'après-midi.
Cordialement
WebHarmony

Bonsoir,
Les problèmes rencontrés demandent plus de temps que prévu et nous ne voulons pas remettre en ligne le site avec les modifications à moitié terminées.
C'est pourquoi nous repoussons au mercredi 04/06.
Merci de votre compréhension
Cordialement
WebHarmony

WebHarmony a écrit:
Bonsoir,
Les problèmes rencontrés demandent plus de temps que prévu et nous ne voulons pas remettre en ligne le site avec les modifications à moitié terminées.
C'est pourquoi nous repoussons au mercredi 04/06.
Merci de votre compréhension
Cordialement
WebHarmony
ca a l'air d'être dur... que se passe t il ? ![]()
Bon courage a vous ![]()

Plus de temps que prévus pour les nouveaux jeux et la mise à jours des anciens, cela devient bon , tout devrais être ok pour demain en fin de journée ![]()

Coco a écrit:
Plus de temps que prévus pour les nouveaux jeux et la mise à jours des anciens, cela devient bon , tout devrais être ok pour demain en fin de journée
Ok j'espère bien ![]()

Snif snif toujours rien et mêmes pas une petite news ..???