oui merci
je ne repondais pas car je ne pouvais plus me connecter
merci oui je les codes
merci encore
desoler que ca pris tant de temps pour repondre
desoler
bye
a la prochaine

merci de me repondre j ai les codes

Mais de rien ![]()

bonjour j'ai gagné un cocoricode mais je ne sais pas ou aller pour le valider pourriez vous m'indiquer la marche a suivre. merci par avance

natdos a écrit:
bonjour j'ai gagné un cocoricode mais je ne sais pas ou aller pour le valider pourriez vous m'indiquer la marche a suivre. merci par avance
Bonjour,
Tu vas dans le jeu de ton choix que tu souhaites avoir des parties en plus, ensuite tu cliques sur + De Parties et tu rentres tes cocoricodes ! ![]()

Pas dans celui de ton choix ![]()
Dans les grattages, la tombola ou le jeu beberico,
les rets > cocoricodes+ ![]()

Coco a écrit:
Pas dans celui de ton choix
Dans les grattages, la tombola ou le jeu beberico,
les rets > cocoricodes+
Oui, merci de m'avoir corrigé, Coco ! ![]()

j'ai commander des codes par paypal et je crois que mon fils a annulé la commande sur cocorico mais le probleme c'est que ca a déja été débité dans mon compte il y a t'il quelque chose a faire avec ca merci de votre répnse xxx

Envoie moi un MP avec toute les infos possible,
en regardant juste comme ça apparemment aucun paiement de ta part mais mieux vaut vérifier au cas ou ![]()

Rico a écrit:
Allopass A = Code audiotel utilisable sur les sites utilisant le système Allopass, un Allopass A correspond à un appel téléphonique à 0.56€ l'appel.
Allopass B = Code audiotel utilisable sur les sites utilisant le système Allopass, un Allopass B correspond à un appel téléphonique à 1,80€ l'appel.
Byncode = Code utilisable sur le site Toilokdo.com, 1 Byncode coute normalement 0.40€.
Choco+ = Code utilisable sur le site binbango.com, 1 Choco+ coute normalement 1.80€
Eurocode = Code utilisable sur le site Eurokiddies.com, par téléphone ce code coûte normalement 1,80€ ;
Find-code = Code utilisable sur le site Find-jeux.com, 1 FC coûte normalement 0.31€ ;
Gratcode = Code utilisable sur le site Gratkado.com ;
Tonik Potion = Code utilisable sur le site Bulovor.com ;
Y-code = Code utilisable sur le site yacado.com ;
Prizpass = Code utilisable sur le site prizee.com
Cette liste sera mis à jour dés que nous mettons de nouveaux codes en boutique.
bonjour
ou recuperer les cocoricodes gagnés??

[bonjour j'ai commander un code chez cachkado est il ne marche pas
pouvez vous me dire comment le valider

Salut,
envoie moi le par MP que je regarde ça ![]()

Coco a écrit:
Salut,
envoie moi le par MP que je regarde ça
je n'arrive pas a vous joindre y me dis lien pas valide
je suis un peu perdu car je pense que votre site n'es pas assez simple je vous donne le code quand meme
Votre commande sur Cashkado
Voici votre code :
Cocoricode : ****************
L'équipe de Cashkado !
Dernière modification par Coco (14/05/2008 23:48:45)