C'est loin de mes attention de critiquer. Désolé je n'avais pas vue le topic. Mais je me suis inscrit il t a 20 jours et la première chose que j'ai regardé est la boutique et je pense qu'il serait facile de l'améliorer. Je te souhaite bon courrage a toi (webharmony) et bonne continuation ![]()

Bonjour,
Des ECCODES (déjà vus, super).
Des EUROCODES (jamais vu, ni même l'îcone du code, je dois avoir un problème puisqu'apparement certains en ont eu !!!).
Merci pour la reprise du site, on y croit !

pouvons trouver des pack de cocoricode sur le netgagnant, pack de 10, ou bien 20

mizo100 a écrit:
pouvons trouver des pack de cocoricode sur le netgagnant, pack de 10, ou bien 20
Bonjour
Il est prévu dans les modifications qu'il y ait des packs de codes en boutique.
Cordialement
WebHarmony

Bonjour, y aura t-il à nouveau des findcodes dans la boutique ? Et sera t-il possible de faire des packs de codes : 1 findcode = 30c 10 findcodes = 2.70 20 fd = 5€ ? (par exemple)

Rudy63 a écrit:
Bonjour, y aura t-il à nouveau des findcodes dans la boutique ? Et sera t-il possible de faire des packs de codes : 1 findcode = 30c 10 findcodes = 2.70 20 fd = 5€ ? (par exemple)
Bonjour,
oui il est prévu de faire des packs de codes
Rien n'est fixé sur les tarifs mais je pense que ça répondras à vos attentes
Cordialement
WebHarmony

WebHarmony a écrit:
Rudy63 a écrit:
Bonjour,
oui il est prévu de faire des packs de codes
Rien n'est fixé sur les tarifs mais je pense que ça répondras à vos attentes
Cordialement
WebHarmony
ok merci je me posais la même question ^^