Pinpon a vraiment ce score la????
En tout cas si c'est vrai félicitation

Ca doit être bug effectivement,
je vais voir avec lui ce qui à pu se passer.
Je donnerais des nouevlles ici même ![]()

Oupsss, je venais de faire un mp pour demander si c'est possible ... excuses moi coco.
Je viens de regarder dans le statut vip le nombre de code déjà rentré par rapport à moi qui suit en retard ( pour devenir chasseur du mois ) ... et il n'y a qu'un peu plus de 1.200 codes que je dois mettre pour ça, donc je pense bien qu'il a eu un bug là. ![]()

Cela peut aussi être un membre qui s'est inscrit avec son lien, qui est donc son filleuls, le membre a été suprimé automatiquement mais pas ses points de parrainages, je vais donc regardé cela ![]()

Ok et merci de ta rapidité je me suis dis que pinpon avait mis toute ces économie dans le site lol ![]()

C'est bien la deuxième solution,
cela sera corrigé dans la journée ![]()

Coco a écrit:
C'est bien la deuxième solution,
cela sera corrigé dans la journée
Sniffffff, je peux pas garder les points ??? ![]()
Sinon, effectivement, je n'ai rien fait. Coco, retire-moi ses points et remets-moi à un staut normal, c'est-à-dire la première place ![]()
![]()
![]()

Tu pourra quand meme te venter d'avoir fait le plus gros score sur le site
![]()

C'est certain lorsque j'ai vu le nombre de points, j'ai vraiment halluciné !
en tout cas ce concours n'est pas encore fini...
@+![]()

X'est remis à jour pour le classement,
par contre les gains ne le sont toujours pas désolé cela sera fait vite fait mais quelues soucis en ce moment.

Au moins il a eu des rêves pleins les yeux avec tout ces points là.... ![]()

bonjour juste pour dire que c'est moi qui a valide le plus de codes 1243 et tout cela gratuitement

gratuitement ?? ![]()

tgvtgvtgv a écrit:
bonjour juste pour dire que c'est moi qui a valide le plus de codes 1243 et tout cela gratuitement
Toi tu jouent sur clicoclic je pense ![]()