je suis maintenat un Maître Chasseur
mais jé eu seulement 100 double clic et po 500 dc
.....

Bonjour aghahm ![]()
Envoi un MP a coco pour le signaler ![]()

bonjour
le clic 3018 cocoricode tape l'incruste , ma famille va se faire un casse croute en attendant que je puisse avoir 500 cocos supplémentaires , ayez pitié de ma maisonnée.![]()
bonne fin de journée

Le retour d'Anemora: je comprend que Marif62 en ai rien à carrer que les membres qui cliquent sur son lien et qui lui font gagner 10 carrottes ne puissent pas gagner leurs 500 oeufs(et elle à raison !) mais jtrouve que ça fait un peu office de bannière poubelle, ça a pas d'interet pour la communauté Cocoricode et c'est un peu concon !
Sinon, toujours le même problème avec le 3018 ![]()
Dernière modification par dranghetta (23/05/2008 19:51:16)

Bonsoir Coco,
Serait il possible de faire quelque chose en ce qui concerne le clic 3081 pour Anemora son pseudo est Marif62 ( pour Anemora) et pour le clic 3018 ou il n'y a qu'une bannière de Cocoricode mais l'on, ne peux pas effectuer de clic.
Merci et bon Week end
Dernière modification par Asprey27 (23/05/2008 20:44:07)

Ouai jsuis d'accord avec toi Asprey: c'est ou il faut trouver une solution pour pouvoir valider ces liens ou alors y faut les virer !

et aujourd'hui le 3018 est....toujours là ainsi que l'anemora 3081 !!!! ![]()

Alors une seule solution: plus personne y cliquent dessus comme ça c'est réglé ![]()

Coco ou Rico, faudrait p't-être faire quelque chose pour ces clics 3018 et 3081 ?
Pour info, le 3018, cela fait un bon moment qu'il est là pour rien. Et si on ne fait rien, il restera longtemps puisque aucun clic possible donc son compteur ne diminue pas...

Et les clics 3018 et 3081 sont toujours présents...

Maintenant jme dis qu'y font juste parti du paysage Cocoridien, je les ignore et y me dérange plus comme ça... mais c'est vrai que ça serait quand même bien de les virer ![]()
Dernière modification par dranghetta (25/05/2008 16:49:11)

Clic virés ![]()

Ouep effectivement Coco Anemora a disparu, merci
... par contre le 3018 est toujours là ![]()
Dernière modification par dranghetta (25/05/2008 17:09:36)

C'est bon ![]()

Merci beaucoup Coco
![]()