texte
Je souhaite recevoir l'actualité du site ainsi que ses bons plans.
J'ai lu et accepté les CGU, les CGV et le règlement du site.
RSS
FR
Vous êtes ici : Accueil > Forum > Discussion sur CocoricoDe.Com

Mise en vente de CocoricoDe !

31/01/2012 18:40:27
Rico

Bonjour à tous,

L'aventure CocoricoDe a commencée en août 2006, il s'en est suivi la création de la société Full Web en mai 2007.

Le monde étant en constante évolution, aujourd'hui, près de 6 ans plus tard, les chemins professionnels de ces fondateurs (Coco et moi) se séparent.

Cela aura été 6 merveilleuses années, avec ses joies et ses peines, mais aujourd'hui, malgrès une motivation et une envie intacte, j'ai choisi de suivre un autre chemin et, beaucoup de vous l'auront remarqué, je manque énormément de temps pour m'occuper de ma société.

C'est avec une certaine tristesse que je vous annonce que nous avons décidé de mettre fin à Full Web, et ceux dans les tous prochains jours.

En concéquence, nous mettons dès à présent en vente CocoricoDe, n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé (contact@full-web.fr).
Nous ne cèderons notre bébé qu'à quelqu'un de motiver, sérieux et ayant un projet à long terme, donc inutile de nous contacter si vous ne correspondez pas à ce profil.

Concernant notre avenir à Coco et moi :
- Coco va continuer son chemin en votre compagnie puisqu'il gardera la gestion de notre autre site http://www.surf-barre.com.
Nous allons envoyer un email aux membres concernés pour vous en dire plus à ce sujet.
- Me concernant je continue ma carrière à Paris en temps que salarié, je vais également lancer un projet personnel dans les prochains mois, certains d'entre vous auront peut être l'occasion de me recroiser à cette occasion.

Dans tous les cas, merci pour ces années en notre compagnie, je (nous) vous en serais éternellement reconnaissant.

C'est l'une des dernières fois que je vous le dirais alors : Bon jeu !

Rico.