05-07-2009 00:20:38 [
#42 ]
KévinC (Membre)
|
MP
yogie2007 a écrit:adelie39 a écrit:Bonjour yogie
Les points accumulés te servent a être bien classés dans le classement mais tu ne peux pas avoir de codes avec et pour les codes, tu les valide toi-même

Bonjour Adelie !
Merci pour la réponse , alors si je veux un code en boutique je dois le payer avec pay-pal ou moneybooker c'est ca ?? et le classement et les oeufs servent a quoi alors ??? être bien classé sert a quoi au juste si ca rapporte rien , désolé mais je comprend pas le principe du site et avant d'acheté des cocoricodes j'aimerais savoir si ca vaut la peine ou pas !
en tout cas merci pour la réponse et j'attend la suite !
bonne journée !
Salut,
La partie jeu et la partie boutique du site n'ont aucun lien si ce n'est que les 10 premières place du classement mensuel de la partie jeu donne un bon d'achat pour la partie boutique.
Si tu veux quelque chose en boutique il faudra payer par les moyens suivants, au choix : CB, chèque, moneybookers, alertpay et paypal.
Le but d'être classé dans la partie jeu est de gagner soit des codes (le haut du tabelau ou le 100ème, 200ème, etc...), soit des bons d'achat pour la boutique (haut du tabelau) (voir ici pour les dotations :
http://www.cocoricode.com/presentation- … tuits.html)
A toi de juger si ça en vaut la peine

Bonne nuit...