Cocoricode > Forums Codes Discount > Suppression,mode,paiement,paypal
Recherche
Navigation du forum
[ 1 2 3 ] Accueil forums » Annonces de CocoricoDe.Com » Suppression du mode de paiement Paypal

Suppression du mode de paiement Paypal

Hors ligne Rico (Webmaster)
Lieu: CocoriLand | Inscrit le : 28-07-2006 | 1127 messages | MP

Bonjour à tous,

Suite à la nouvelle politique du service de paiement en ligne Paypal, nous venons de supprimer ce mode de paiement du site CocoricoDe.Com.

Sachez que nous venons de recevoir un simple Email pour nous prévenir de ce changement et qu'ils nous ont bloqué notre compte.

Nous n'avons donc pas eut le temps de mettre un moyen de paiement électronique alternatif avant d'enlever Paypal, ceci est très regrettable et pas du tout professionnel de la part de cette société qui, pour rappel, fait partie du groupe Ebay...

Nous travaillons dur pour vous fournir un nouveau mode de paiement électronique dans les plus bref délai et nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Nous vous tiendrons informé aux plus vite, en attendant vous pouvez toujours commander par chèque,

Bonne fin de journée,

Rico.

Webmaster de CocoricoDe

Déjà plus de 11'500 membres !

23-09-2008 10:48:41 [ #2 ]
Hors ligne didinet (Maître d'armes)
Lieu: Cap d Agde | Inscrit le : 01-08-2006 | 166 messages | MP

Je pense que PayPal (et non Payal) a bloqué le compte parce que tu fais trop de fautes d'orthographe !!!  big_smile  big_smile  big_smile  wink
23-09-2008 11:02:06 [ #3 ]
Hors ligne Coco (Webmaster)
Lieu: CocoriLand | Inscrit le : 01-08-2006 | 129 messages | MP

didinet a écrit:
Je pense que PayPal (et non Payal) a bloqué le compte parce que tu fais trop de fautes d'orthographe !!!  big_smile  big_smile  big_smile  wink
Corrigé ^^   wink

Coco - Webmaster de CocoricoDe.Com
Service clientèle par msn : demande par MP
Service clientèle par skype : Bientôt de retour

23-09-2008 22:53:15 [ #4 ]
Hors ligne marif62 (Apprenti Chasseur)

Ils sont tombés sur la tête chez Paypal ou quoi? Plein de sites le proposent !!!

et l"Achat instantané" qui fonctionnait si bien sad
23-09-2008 23:23:47 [ #5 ]

marif62 a écrit:
Ils sont tombés sur la tête chez Paypal ou quoi? Plein de sites le proposent !!!

et l"Achat instantané" qui fonctionnait si bien sad
Tout les sites du domaine vont se faire éjecter de paypal,
c'est déjà le cas par exemple pour nous,  toilokdo, gratkado....,
les autres suivront....sad

L'option instantanée sera ajoutée au autres modes de paiements la proposant pas de soucis wink

24-09-2008 02:11:33 [ #6 ]
Hors ligne eicher (Tireur Fou)

oui non mais là ça n'a ni queue ni tête... s'ils ont viré les sites comme toilokdo c'est parce qu'ils partent du principe que ce sont des jeux de hasard (concurrence à la française des jeux qui n'est pas pour le moment légale), mais dans le sens où vous, vous avez une boutique (indépendante de la partie jeu en plus) c'est du grand n'importe quoi!!! ils ont tout simplement pas le droit!!!

en plus ils sont complètement cons de faire ça, car vu que ebay est condamné à disparaitre, s'ils se mettent à dos les milliers de sites comme celui ci, c'est comme s'ils se tiraient une balle dans le pied  roll
24-09-2008 09:31:58 [ #7 ]
Hors ligne marif62 (Apprenti Chasseur)

eicher a écrit:
oui non mais là ça n'a ni queue ni tête... s'ils ont viré les sites comme toilokdo c'est parce qu'ils partent du principe que ce sont des jeux de hasard (concurrence à la française des jeux qui n'est pas pour le moment légale), mais dans le sens où vous, vous avez une boutique (indépendante de la partie jeu en plus) c'est du grand n'importe quoi!!! ils ont tout simplement pas le droit!!!

en plus ils sont complètement cons de faire ça, car vu que ebay est condamné à disparaitre, s'ils se mettent à dos les milliers de sites comme celui ci, c'est comme s'ils se tiraient une balle dans le pied  roll
Toilokdo ou les autres ne font pas concurence à la française des jeux, pas plus que Cocoricode.

Je viens d'aller voir, sur Toilokdo, le paiement par Paypal est suspendu, sur les autres sites que je connais dont
http://www.barakofrite.com/fritation-marif62
c'est encore accepté  roll

C'était tellement pratique et avec l'achat instantané sur Cocoricode, c'était paiement fait, codes envoyés illico  big_smile

Paypal c'est Ebay que j'utilise maintenant à doses homéopathiques  mad
24-09-2008 10:26:01 [ #8 ]

Les sites de jeux ne concurrences pas la FDJ car à la base les jeux sont gratuits, paypal l'a toujours compris hors la il ne veulent plus faire la différence, je pense que les arnaques nombreuses sont pour quelques choses aussi, ils ne veulent plus se faire chier avec ça.

24-09-2008 10:32:05 [ #9 ]
Hors ligne Pinpon (Membre)
Lieu: Bruxelles | Inscrit le : 28-03-2007 | 738 messages | MP

Et quid pour nous les belges ?  Pas de chèques possibles...

Seb.

http://www.moneybookers.com/images/banners/sendmoneyaroundtheworld_signup.gif

24-09-2008 10:35:44 [ #10 ]

Pinpon a écrit:
Et quid pour nous les belges ?  Pas de chèques possibles...
Vous vous servez de quoi ?

MB, alertpay, virement bancaire ?

24-09-2008 14:30:49 [ #11 ]
Hors ligne smelody2 (Membre)

c'est vraiment trop nul d'avoir retiré ce moyen de paiement je n'utilisais que paypal pour mes achats internet
je vais aller leur dire ma façon de penser parce que si je peux plus utiliser ce moyen alors pourquoi le garder ???
Mais il n'y a pas que les sites de jeux qui sont touchés , les ptc et ptp aussi se retrouvent avec leur compte paypal bloqué,  du coup plus moyen de se faire payer
vraiment trop nul paypal
c'est à nous utilisateurs de paypal d'aller nous plaindre et de les boycotter s'ils agissent comme ça  mad

smelody2

24-09-2008 14:50:39 [ #12 ]
Hors ligne smelody2 (Membre)

voila le message que je leur ai envoyé ça fera peut-être pas grand chose mais ça soulage  big_smile

bonjour
j'utilise exclusivement votre société comme moyen de paiement sur internet (jeux, achats ebay ou autres ).
Or je viens d'apprendre que le site de jeu sur lequel je me servais  du paiement paypal ne peut plus nous le proposer car vous leur avez supprimer leur compte  ( jeu en question : cocoricodes.com , mais se ne sont pas les seuls !
Nous sommes vos clients et vous nous devez le respect en tant que tel, or en retirant nos moyens de paiement comme vous le faites vous ne nous respectez pas.Le seul résultat que vous obtiendrez de nous, vos clients, si on ne peut plus utiliser paypal c'est que nous cesseront d'avoir recours à vous .Il existe d'autres sociétés comme la votre   
merci de prendre en compte ce message et j'espère que vous en recevrez d'autres qui vous ferons part aussi de leur mécontentement
cdt

mme ****

smelody2

24-09-2008 15:05:10 [ #13 ]
Hors ligne adelie39 (Membre)
Lieu: parmi les etoiles | Inscrit le : 13-08-2006 | 4870 messages | MP

Merci de ton soutien smelody2   smile

Adelie39 Modératrice De Cocoricode. Com

http://www.biokdo.com/img/ban46860.gif
http://www.echangetrafic.fr?ref=2100

24-09-2008 15:24:38 [ #14 ]

smelody2 a écrit:
c'est vraiment trop nul d'avoir retiré ce moyen de paiement je n'utilisais que paypal pour mes achats internet
je vais aller leur dire ma façon de penser parce que si je peux plus utiliser ce moyen alors pourquoi le garder ???
Mais il n'y a pas que les sites de jeux qui sont touchés , les ptc et ptp aussi se retrouvent avec leur compte paypal bloqué,  du coup plus moyen de se faire payer
vraiment trop nul paypal
c'est à nous utilisateurs de paypal d'aller nous plaindre et de les boycotter s'ils agissent comme ça  mad
Oui c'est tout le domaine qui va perdre paypal au fur et a mesure des contrôle....sad
espérons trouver un bon moyen de paiement en remplacement...

24-09-2008 19:43:54 [ #15 ]
Hors ligne Pinpon (Membre)
Lieu: Bruxelles | Inscrit le : 28-03-2007 | 738 messages | MP

Voilà, j'ai aussi envoyé ton mail smelody...  On verra ce que ça donnera.

Pour Coco, pour ma part, je n'utilise que Paypal et les cartes de crédits.  Mais les virements peuvent aussi être utilisés...

Seb.

http://www.moneybookers.com/images/banners/sendmoneyaroundtheworld_signup.gif

Option
Navigation du forum
[ 1 2 3 ] Accueil forums » Annonces de CocoricoDe.Com » Suppression du mode de paiement Paypal