maxresdefault (1)

World Chef Hack et World Chef Astuce

Développé par le plan social, une entreprise espagnole qui développe des jeux mobiles, World Chef hack est un jeu où le joueur prend le rôle d’un chef qui doit croître son restaurant en gardant les clients heureux. Le jeu est disponible pour les appareils Android et iOS. Dans le jeu, le joueur doit embaucher les meilleurs employés, assurez-vous que toutes les commandes sont remplis correctement et de maintenir l’inventaire entre autres tâches. Obtenir le chef mondial pirater pour IOS et Android depuis le bouton ci-dessous.

Le jeu est gratuit à télécharger, mais il offre achats in-app pour des choses telles que la nourriture, les employés et les fournitures. Le joueur peut également acheter une fonctionnalité qui permet de réduire le temps qu’il faut pour collecter de l’argent des clients et de faire cuire les repas. En outre, le joueur peut utiliser l’argent réel pour acheter des devises en jeu ou les gagner par la réalisation des activités dans le jeu.

Pierres précieuses et l’or sont les deux monnaies que vous pouvez obtenir avec World Chef hack. Or étant la monnaie de référence, le joueur peut gagner en effectuant des tâches dans le restaurant. D’autre part, les gemmes sont monnaie premium et le joueur doit les acheter à l’aide de l’argent réel. Le joueur peut utiliser des pièces d’or pour acheter des articles et embaucher des employés. Le but de gemmes est d’accélérer les différentes activités dans le jeu tels que le temps qu’il faut aux clients de manger. En outre, le joueur peut les utiliser pour acheter des décorations, des meubles, et les employés à moindre coût par rapport à l’or.

World Chef Hack

world chef hack astuces

World Chef Astuce.

world chef triche astuce
1. Toujours Cuire.
Au début du jeu, il n’y a que quelques plats pour cuisiner. Cependant, comme le jeu progresse, les choses peuvent sortir de la main parce que le nombre de plats à cuisiner augmente. Par conséquent, le joueur doit être cuit toujours quelque chose. Par exemple, dès qu’il commence le jeu, il peut d’abord faire cuire les plats rapides tels que des hamburgers et du pain et de passer ensuite aux plats qui nécessitent plus de temps. Lorsque sur le jeu, il devrait laisser les plats qui ont le plus besoin le temps de cuisson pour obtenir la plupart de son temps de jeu.

2. Jamais à court d’ingrédients.
Stocker entièrement sur les composants, même si vous ne les utilisez pas immédiatement. Vous ne savez jamais quand ils pourraient venir dans maniable.

3. Utilisez le marché.
Les prix sur le marché peuvent être élevés, mais toujours vérifier les produits disponibles et en acheter. Aussi, si vous avez des excès de nourriture, vous pouvez vendre une partie de celui-ci sur le marché. Cela aide dans le contrôle de l’espace de l’inventaire et faire de l’argent supplémentaire.

4. Mise à niveau du stockage.
Au cours du jeu, au service des clients et de la cuisson des aliments donne les éléments de joueur qu’il peut utiliser pour mettre à niveau le stockage de plat et de l’espace de stockage des ingrédients. Mise à niveau des espaces de rangement que les éléments entrent en jeu.

5. Planifier vos déplacements.
Dans les premiers stades du jeu, la préparation de nombreux plats est une bonne stratégie parce que les clients trouveront tous les plats dont ils ont besoin. Cependant, comme le jeu progresse, se concentrer sur l’obtention d’ingrédients pour plats complexes, car ils vous faire plus d’argent. Ignorer ces conseils et il suffit d’utiliser le chef mondial pirater générateur en ligne.
conclusions

World Chef astuce est un excellent jeu dans le monde de la gastronomie. En outre, la cuisson et l’exploitation d’une entreprise prospère sont des compétences qui combinent la qualité et la créativité. Le jeu est bon parce qu’il donne au joueur la possibilité de personnaliser le restaurant en fonction de ses préférences. L’œuvre d’art est génial tout comme la ligne d’histoire. Si vous voulez des ressources illimitées, il suffit d’utiliser le chef bidouille mondiale ou de lire le chef mondial triche ci-dessus.

world chef triche

World Chef – Conseils, astuces, cheats, la façon de battre, et guide de stratégie

World Chef hack est une nouvelle gestion des ressources et la cuisine jeu pour les plateformes iOS et Android. Votre but est de trouver et de développer un restaurant et se développer à partir d’une petite cabane dans un énorme, établissement gastronomique de classe mondiale. Comme vous allez, vous pouvez débloquer une nouvelle terre et de nouveaux magasins, embaucher de nouveaux chefs pour faire différents types d’aliments, et même débloquer un vignoble de sorte que vous pouvez cultiver la vigne et faire du vin. Lire la suite pour quelques conseils et astuces pour World Chef!

Ce jeu est très linéaire en ce que les choses spécifiques toujours débloqués à des niveaux spécifiques. Par exemple, à un certain niveau, vous débloquerez un nouveau chef et un nouveau tableau, mais vous ne serez pas en mesure de construire une autre table ou embaucher un autre cuisinier jusqu’à ce que le niveau suivant. Stocker les différents types d’aliments et de remplir autant de commandes que vous pouvez afin de gagner des points d’expérience aussi rapidement que possible, de sorte que vous pouvez acheter toutes ces bonnes choses.

Le plus cher la nourriture et le plus qu’il faut pour faire de la nourriture, les plus reines que vos clients vont payer pour cela. Gardez un stock de pièces de monnaie de sorte que vous pouvez acheter de nouveaux ingrédients, et acheter les ingrédients aussi souvent que vous pouvez afin que vous puissiez continuer à garder les cuisinières et fours occupé.
Une fois que vous atteignez le niveau sept le marché va ouvrir qui vous permet de l’alimentation et des ingrédients avec d’autres joueurs, ainsi que le commerce d’autres articles avec eux. Vous pouvez choisir quel prix pour régler une bonne façon de faire de l’argent est d’acheter des articles en vrac à un prix bas, et ensuite les vendre un par un pour un prix plus élevé. Vous avez parlé éléments peuvent également rendre votre profit si vous utilisez puis les pour remplir les commandes, plutôt que de les vendre un par un.

Lorsque vous avez un ami qui joue ce jeu et se connecte à leur Facebook, vous pouvez visiter leur restaurant aussi longtemps que vous avez votre jeu connecté à votre Facebook ainsi. Vous ne pouvez pas envoyer de l’autre quelque chose ou aider les uns les autres, du moins pas encore, mais vous pouvez regarder dans les restaurants de l’autre et obtenir des idées et de l’inspiration pour votre propre.

world chef cheats

Faire une utilisation intelligente des diamants que vous obtenez, parce que vous obtenez seulement une quantité limitée, sauf si vous décidez d’acheter plus de l’aide d’une application à l’achat. Ne pas dépenser diamants pour accélérer plats ou d’achat d’un ingrédient que vous ne possédez pas; vous pouvez chercher les ingrédients dans le marché si vous en avez besoin immédiatement, ou rechercher dans les magasins des autres joueurs. Le temps est moins cher que l’argent quand il vient à la finition des plats.

World Chef Cheats: Conseils et stratégie pour obtenir le meilleur restaurant en ville

Il y a un nouveau restaurant en ville grâce au jeu iOS nouvellement libérés World Chef. Un magnifiquement conçu, l’expérience stimulante et enrichissante, World chef astuce reçoit toute l’yum que vous pouvez penser et vous l’offre gratuitement. Mais nous ne sommes pas ici pour louer le jeu – même si elle mérite tous les éloges – nous sommes ici pour discuter de stratégie dans notre astuces et des conseils world chef article – celui qui nous l’espérons vous aider à tirer le meilleur parti de ce jeu et vous aider créer le meilleur restaurant de la ville.

Donc, si vous voulez tout savoir sur l’optimisation de vos plats et tirer le meilleur parti du jeu aussi vite que possible, lisez la suite pour savoir nos conseils hack world chef et guide de stratégie!

1. Toujours cuisinerez.
Les choses commencer assez facile avec quelques plats possibles pour cuisiner, mais ils vont lentement (mais sûrement) commencent à sortir de la main en raison de la multiplicité des plats disponibles. Cela signifie que vous devez toujours être cuire quelque chose et vous devez optimiser le processus autant que possible de cuisson: commencer à cuisiner les plats rapides (comme le pain de base sur les hamburgers) dès que vous vous connectez au jeu et recueillir quelques séries de ceux avant de passer aux plats plus complexes qui nécessitent plus de temps. Toujours laisser les plats qui prennent le plus de temps à cuire pendant que vous êtes hors du jeu. De cette façon, vous optimisez la cuisine et tirer le meilleur parti de votre temps de jeu.

2. Toujours disponibles sur les composants.
Même si on n’a pas vraiment besoin d’eux immédiatement, il est préférable d’avoir vos stocks d’ingrédients aussi haut que possible (mais attention votre inventaire aussi). Ma recommandation serait d’avoir au moins 3 de chaque attendant juste au cas où vous en avez besoin.

3. Ne pas avoir peur d’utiliser le marché!
Les prix peuvent sembler un peu élevé sur le marché – et ils sont généralement – mais il ne fait pas mal de vérifier les produits proposés et acheter les plus complexes chaque fois que nécessaire. La chose est que vous ne pouvez pas envoyer vos clients loin et si vous avez un très mauvais état, vous pourriez avoir à aller sur le marché, afin de se débarrasser d’eux plus rapidement. Les bonnes nouvelles sont que ils ne laisseront pas ou se fâcher non plus, donc si vous voulez juste pour préparer la nourriture vous-même, vous pouvez prendre votre temps.
En outre, ne pas hésiter à essayer de vendre tout excès de nourriture sur le marché – ou de travailler sur la préparation la plus difficile de faire des plats et vendre ceux sur le marché pour un prix raisonnable. De cette façon, vous pouvez gagner de l’argent et de garder votre espace d’inventaire dans le contrôle.

4. Améliorez votre mémoire.
Vous obtenez différents éléments qui peuvent être utilisés pour augmenter l’espace de stockage des ingrédients, ainsi que l’espace de stockage de plat que vous jouez le jeu: cuire les aliments et de servir vos clients afin de les obtenir (ils tombent au hasard et rarement). Personnellement, je crois que vous devez mettre à niveau le stockage Dish abord s’il y aura jamais exigences communes de l’objet, mais chaque fois que vous remplissez les conditions pour une mise à niveau – allez-y.

5. planifier vos déplacements.
Dès le début, la préparation chaotique plats est une bonne recette pour le succès que vous aurez facilement les plats requis par vos clients. Mais plus tard vous vraiment à planifier à l’avance – et de travailler sur l’obtention de tous les ingrédients pour les plats les plus complexes, parce que ce qui se passe pour vous faire beaucoup d’argent et que est ce que vos clients veulent. Créer un approvisionnement régulier des ingrédients de base et des plats et toujours travailler sur la préparation des plus difficiles. En outre, utiliser les diamants que vous gagnez de terminer réalisations pour acheter fentes de cuisson supplémentaires à vos principales gares – l’Grill serait mon premier choix, car le gars il semble vraiment être incapable de faire face aux exigences sage rythme.

6. Prenez votre temps!
World Chef hack est pas un jeu que vous “battre” bientôt, alors prenez votre temps. Planifier vos déplacements, suivez nos conseils et astuces et continuer à jouer – éventuellement (et lentement) vous améliorer votre restaurant dans une classe un mondial. Assurez-vous de profiter de la balade!
Ceux-ci seraient pour le moment nos conseils et astuces World Chef. Si vous avez d’autres stratégies visant à partager ou des questions à poser, ne pas hésiter à nous le faire savoir en commentant ci-dessous.